Taxi sûr pour les personnes qui ne sont pas douées pour les dormeurs et les travailleurs irréguliers

Ne pas dormir en conduisant
Saviez-vous que les taxis sont un moyen sûr de se déplacer pour ceux qui ont du mal à dormir ou qui travaillent à des heures irrégulières ? Les personnes dont les rythmes diurnes et nocturnes sont perturbés courent un risque accru de s’endormir en conduisant. Et cela peut avoir des conséquences désagréables. Voici pourquoi il peut être préférable de prendre un taxi.
Rêve : Le risque le plus sous-évalué dans une voiture
Dormir en conduisant est le risque le plus sous-estimé dans une voiture. La caféine, les fenêtres ouvertes et la musique forte sont finalement inutiles. Selon une récente enquête allemande, la moitié des conducteurs de moins de 34 ans ont été incapables de garder les yeux ouverts derrière le volant au moins une fois lors d’un court trajet. C’est ce qu’on appelle le “deuxième rêve”. Sur les longs trajets, il y en a même les deux tiers. Les chiffres font peur. Par exemple, les conducteurs somnolents fonctionnent souvent étonnamment bien. Au mieux, le conducteur n’a affaire qu’à ses sens. ” Hé, où étiez-vous ? ” Mais tout aussi souvent, un conducteur se réveille soudainement de son sommeil avec une balustrade, un hectomètre ou une bande d’herbe le long de la route.
Travail chargé, horaires de travail irréguliers et âge
Les personnes qui dorment moins de 6 heures sont particulièrement à risque, tout comme celles qui restent éveillées plus de 20 heures. Nous avons également de multiples emplois, travaillant en équipe et conduisant régulièrement de minuit à 6h du matin. C’est dangereux.
Prendre un taxi en toute sécurité
Il est presque inévitable que quelqu’un doive admettre et admettre qu’il est dans la voiture de temps en temps et se rendre compte qu’il vaut mieux garder les yeux fermés ou ne pas conduire. Dans bien des cas ça marche au bon moment, mais dans certains cas… et il vaut mieux choisir la sécurité plutôt que la soi-disant liberté ou indépendance. Par conséquent, les taxis offrent une solution et valent plus qu’un investissement. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé. Mais seulement si vous pensez qu’il est sage de ne pas conduire. Alors lâchez-vous ! Vous pouvez prendre un taxi n’importe où !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *