Nouvel accord sur un taxi propre et silencieux

Taxi plus propre et plus silencieux aux Pays-Bas
Tous les taxis néerlandais seront propres et silencieux d’ici 2030. Et d’ici 2025, des changements doivent déjà avoir été apportés dans les grandes villes. Cela a été décidé par le ministre des Affaires étrangères Van Feldhofen et diverses parties des six grandes villes et l’industrie du taxi. Ces accords ont été conclus pour préciser que les compagnies de taxi peuvent prendre certaines mesures pour améliorer la durabilité. Par conséquent, les prochaines années nécessiteront un investissement important dans des voitures propres et silencieuses. La base de ces décisions vient des accords climatiques qui stipulent que le transport doit être plus durable. L’accord sera approfondi dans les prochaines années.
Réduire les émissions
Six grandes municipalités soutiennent les plans visant à passer à des taxis totalement sans émissions d’ici 2025. À partir de 2025, tous les nouveaux taxis dans les villes d’Amersfoort, Amsterdam, La Haye, Eindhoven, Rotterdam et Tilburg doivent être sans échappement. Environ les trois quarts de tous les taxis grand public néerlandais sont dédiés à ces villes. Au niveau national, les compagnies de taxi devraient également effectuer ce changement, mais cela a une période de transition nationale. L’objectif est que tous les taxis néerlandais soient propres et silencieux d’ici 2030. Par conséquent, d’autres villes devraient suivre.
Changements de viabilité
Dans quelle mesure cette transition est-elle réalisable ? Un facteur important pour faire une promesse est que de nombreuses compagnies de taxi ont eu des ennuis à cause de la couronne. Après tout, les gens ont beaucoup moins voyagé au cours de la dernière année et demie. Par conséquent, il était nécessaire de convenir d’une période de transition appropriée pendant laquelle les compagnies de taxi pourraient réaliser des investissements. D’ici la fin de cette année, les détails du plan devraient être plus clairs afin que tous les taxis puissent rouler à l’électricité ou à l’hydrogène. Il est également important de s’assurer que vous disposez de suffisamment de bornes de recharge pour les taxis partout. La réglementation nationale bat son plein. Cela devrait se préciser en 2022. Soit dit en passant, de nombreuses villes s’orientent déjà vers une gestion durable, mais maintenant des règles et une législation sont en place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *